1 Rue de l'Aube, 91940 Les Ulis
01 69 18 79 10
Association pour l'insertion sociale et professionnelle des jeunes de 16 à 25 ans

Technico-commercial

Technico-commercial

Cabinet conseil en ressources humaines recrute pour un de ses clients basés aux Ulis sur la zone de Courtabœuf (91) :

Un technico-commercial

Dans le cadre de son développement, cette entreprise à taille humaine accompagne ses différents clients du secteur tertiaire (grands comptes, particuliers, acteurs du domaine associatif, organisations ministérielles) dans l’installation et la mise à disposition d’outils informatiques adaptés et d’applications destinés à l’usage de sa population handicapée (Malvoyants).

Rattaché à une équipe commerciale, vous assurez la prospection de nouveaux clients en créant votre réseau, ainsi que la présentation des produits lors des avant-ventes.

Vous évoluez en totale autonomie en gérant vous-même votre planning, et vos déplacements à prévoir chez les clients ou lors de salons. Vous avez en charge l’aspect administratif en rédigeant le devis, ainsi que la proposition commerciale.

Vous bénéficierez de formations internes et d'un suivi régulier. Possibilités d'évolution selon votre profil et vos aspirations.

De formation bac+2 / bac+3, avec une première expérience professionnelle dans l’informatique, vous maitrisez l’outil Pack Office et faisait preuve de certaines aptitudes pour le côté commercial (bonne qualité rédactionnelle, aisance relationnel, dynamique, goût du challenge).

Disposant d’un esprit curieux toujours en veille technologique, vous êtes passionné d’informatique et vous aimez atteindre vos objectifs.

Pour ce poste basé aux Ulis sur la zone de Courtabœuf, nous proposons un CDI à temps plein. Des déplacements réguliers dans toute la France sont à prévoir (véhicule et permis B requis).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Date de début:
5 juillet 2016
Salaire:
22k€/an + commissions
Secteur d'activité:
Commerce / Vente / Grande distribution

Afin de pouvoir candidater à cette offre d'emploi, nous vous rappelons :

- que vous devez avoir moins de 26 ans,

- être résident(e) de l'une des 12 communes partenaires de la Mission Locale des Ulis.

Si c'est bien votre situation, nous vous invitons à poursuivre en cliquant sur le bouton ci-après.

Les commentaires sont fermés.