1 Rue de l'Aube, 91940 Les Ulis
01 69 18 79 10
Association pour l'insertion sociale et professionnelle des jeunes de 16 à 25 ans

Plusieurs postes (F/H) – BOULANGERIE

Plusieurs postes (F/H) – BOULANGERIE

  • CDI
  • Orsay

Boulangerie répondant aux attentes des consommateurs

à travers 3 principes majeurs :

QUALITE, NOUVEL ENVIRONNEMENT, OFFRES PROMOTIONNELLES 

souhaite recruter plusieurs profils pour une ouverture courant Octobre 2018 

 

Les postes ayant le statut "employé" sont ouverts aux débutants.

 

Adjoint responsable de magasin – CDI 35h : (h/f) – (formation 3 semaines)

 Statut : Agent de maîtrise 

– Le Responsable de magasin adjoint met en œuvre les moyens nécessaires à l’atteinte des objectifs de chiffre d’affaires et des résultats de gestion du point de vente.

– Il assure le bon fonctionnement quotidien et la qualité de service du point de vente dans le respect de la politique, des méthodes et des procédures établies par la Direction dans tous les domaines.

– Il est responsable de l’animation, de l’organisation et du travail de l’équipe.

– Le Responsable de magasin adjoint a pour mission de seconder le Responsable de magasin dans ses tâches et d’assurer la responsabilité du point de vente en termes de gestion, d’exploitation et de management.

Premier Vendeur – CDI 35h : (h/f) – (formation 1 semaine)

Statut : Employé  

Sous la direction du Responsable de magasin et/ou du Responsable adjoint, le premier vendeur est chargé d’assurer la responsabilité de l’espace vente du magasin et des procédures attenantes.
– Il coordonne et réalise la vente des marchandises au comptoir : mise en rayon et vente des marchandises selon la politique commerciale définie par la Direction.
– Il contribue à assurer le bon fonctionnement quotidien et la qualité de service du point de vente auquel il est rattaché, dans le respect de la politique, des méthodes et procédures établies par la Direction dans tous les domaines.
– En tant que premier vendeur, il peut être amené à suppléer le Responsable de magasin et le Responsable de magasin adjoint sur des missions de gestion courante, d’animation du personnel de l’espace vente et de gestion de la production.

Responsable Production – CDI 39h : (H/F) – (formation 4 semaines)

Statut : Agent de maîtrise

 Le Responsable Production a pour mission de superviser, coordonner, réaliser et contrôler la fabrication des produits mis en vente. 

 – Il contribue à assurer le bon fonctionnement quotidien et la qualité du travail dans les laboratoires dans le respect des méthodes et des procédures établies par la Direction dans tous les domaines.

– Il garantit la réalisation des missions et tâches qui lui sont confiées par le Responsable de magasin ou le Responsable Magasin Adjoint.

– Il est responsable du travail des employés du laboratoire.

Boulanger – CDI 35H : (H/F) – (formation 1 semaine)

Statut : Employé 

 Le boulanger a pour mission de réaliser la fabrication des produits mis en vente. 

– Il contribue à assurer le bon fonctionnement quotidien et la qualité des produits mis en vente dans le respect des recettes, des process et des procédures établies par la Direction.

– Il garantit la réalisation des missions et tâches qui lui sont confiées par le Responsable Production Adjoint ou le Responsable Production. 

Préparateur en boulangerie – CDI 35h : (h/f) – (formation 2 semaines)

Statut : Employé

Le préparateur a pour mission de préparer la viennoiserie, les produits salés et sucrés mis en vente

– Il contribue à assurer le bon fonctionnement quotidien et la qualité de service du point de vente dans le respect de la politique, des méthodes et des procédures établies par la Direction dans tous les domaines.

– Il garantit la réalisation des missions et tâches qui lui sont confiées par le premier vendeur ou le Responsable de magasin.

Vendeur en boulangerie – CDI 25h : (h/f) – (formation 1 semaine)

Statut : Employé 

Il réalise la vente des marchandises au comptoir : il met en rayon les marchandises selon la politique commerciale définie par la Direction et procède à toutes les étapes d’un acte de vente.

– Le vendeur  garantit la réalisation des missions et tâches qui lui sont confiées par le premier vendeur ou le Responsable de magasin.

– Il contribue à assurer le bon fonctionnement quotidien et la qualité de service du point de vente auquel il est rattaché, dans le respect de la politique, des méthodes et procédures établies par la Direction dans tous les domaines.

– Le vendeur peut être amené à assister les équipes « production » dans la réalisation de leurs tâches. 

 

La sélection des candidats s'effectuera de la manière suivante : 

1.     pré-sélection téléphonique

2.     entretien téléphonique

3.     entretien avec le manager 

Date de début:
1 octobre 2018
Secteur d'activité:
Commerce / Vente / Grande distribution
La Mission Locale accompagne uniquement les jeunes âgés de 16 à 25 ans. Au-delà, nous vous invitons à vous rapprocher de votre POLE EMPLOI.
Si vous ne résidez pas sur l'une de nos 12 communes partenaires, nous vous invitons à vous rapprocher de votre ML de votre lieu de résidence. Merci.
Merci de nous adresser votre CV dans le cadre de votre candidature. Si vous n'avez pas de CV, nous vous invitons à prendre contact avec un conseiller de la Mission Locale des Ulis au 01.69.18.79.10. Merci.

Les commentaires sont fermés.