1 Rue de l'Aube, 91940 Les Ulis
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Association pour l'insertion sociale et professionnelle des jeunes de 16 à 25 ans

GESTIONNAIRE D’APPELS D’OFFRES (H/F)

GESTIONNAIRE D’APPELS D’OFFRES (H/F)

  • CDI
  • Chevreuse
  • Les candidatures sont actuellement fermées.

Société de Transport routier de voyageurs – Tourisme par Autocars – Leader sur le Marché en Ile de France (600 personnes dont 500 conducteurs) recrute un-e:

GESTIONNAIRE D'APPELS D'OFFRES (H/F)

Vos missions :

Appels d’offres

  • Prise en charge des dossiers de réponse aux appels d’offres (privés et publics) :

    • Analyse du cahier des charges
    • Elaboration du dossier de réponse (administratif et technique)
    • Rédaction d’un mémoire technique personnalisé
    • Préparation du tableau de prix et de détails quantitatifs et estimatifs
    • Réception des réponses ou relances et, en cas de notification, mise en place du dossier avec les institutions opérationnelles et comptable
  • Elaboration et mise à jour de dossiers techniques
  • Cartographie (schémas de ligne)

Suivis administratifs des contrats / marchés

  • Suivi des reconductions (mise à jour du fichier de suivi)
  • Echéances de fin de marché et jalons contractuels
  • Envoi des pièces administratives (attestation URSSAF, impôts, déclarations sur l’honneur…)
  • Rédaction des contrats (transports scolaires, de personnels d’entreprise…) sur une base de contrat-type
  • Assurer le suivi administratif des contrats
  • Planifier la mise en œuvre des opérations de comptage
  • Produire des statistiques et tableaux de bord, mise en place d’études clientèles ou statistiques sur les fréquentations des services
  • Elaboration des devis

Administratif divers

  • Mailing commerciaux
  • Secrétariat divers

Conditions d’emploi :

  • Contrat à durée indéterminée. Position employé.
  • Horaire hebdomadaire moyen 39h38, titres restaurant, mutuelle obligatoire.
  • Salaire négociable 2000 à 2300 euros bruts mensuel suivant expérience.

Profil:

  • BTS Assistant de manager, BTS assistant de gestion PME-PMI,
  • Bon niveau informatique (Excel, Word, Power Point),
  • Rigueur /organisation/autonomie/ indépendance et travail d’équipe/pragmatisme / sens de l’initiative
Date de début:
25 mars 2019
Secteur d'activité:
Administration / Comptabilité

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