1 Rue de l'Aube, 91940 Les Ulis
01 69 18 79 10
Association pour l'insertion sociale et professionnelle des jeunes de 16 à 25 ans

Divers postes en vente culture/loisirs/technologies – F/H

Divers postes en vente culture/loisirs/technologies – F/H

  • CDD
  • N'importe où

Leader de la distribution de biens culturels, de loisirs et de technologies 

recherche des candidats(es) sur plusieurs postes – F/H 

1. MAGASINIER SAV F/H 

contrat de professionnalisation – CDD 12 mois 

Postes à : Chambourcy (78) 

Formation à Paris 

Description : Rattaché au Responsable SAV/Logistique du magasin, vous accueillez, écoutez et analyser la demande des clients. Vous proposez et apportez des solutions adaptées dans le respect de la politique d'entreprise : 

Vos principales missions

SAV

vous accueillez, renseignez les clients et proposez des prestations SAV 

vous veillez à la délivrance des produits au client (fiabilité et rapidité) 

vous participez aux inventaires et respect les procédures du département 

vous gérez les relances clients et le retour des produits pris par le SAV 

LOGISTIQUE 

vous contrôlez les livraisons et participez à la recherche des écarts des stocks 

vous veillez à la mise en rayon selon les consignes données 

vous participez aux expéditions des retours 

vous accueillez et informez les clients des services du magasin et leur délivré les produits 

Votre profil

vous êtes un(e) homme/femme de terrain ayant une expérience dans le domaine du service après-vente, idéalement dans le secteur de la distribution, vous avez le sens du service client et de l'empathie. Vous êtes ouvert au changement mais aussi force de proposition. 

Informations complémentaires :

statut debout – port de charges répétitif – travail en environnement bruyant – pétinement/marche 

DEMARRAGE EN NOVEMBRE 2018 

Profil "travailleur(se) handicapé(e)" bienvenue 

2.HOTE SERVICE CLIENT – F/H 

Contrat de professionnalisation – CDD 12 mois 

Postes à : Chambourcy (78), Gennevilliers (92), Villebon (91)

Formation à Paris 

Description : Véritable ambassadeur(ice) du service client, votre polyvalence vous permettra d'accueillir, conseiller et commercialiser les services FNAC (carte adhérent, financement, billetterie ..) et encaisser le client. 

Vos principales missions :

un accueil et une orientation client de qualité 

un encaissement des achats, fiable, rapide, sécurisé 

le respect de l'ensemble des procédures du service clients

la commercialisation des offres de service FNAC (carte adhérent, financement …) et événementielles (billetterie) 

la remontée d'information

Votre profil : vous avez le sens du service clients, êtes souriant(e), rigoureux(se), fiable et aimez travailler en équipe. De votre réussite à ce poste, dépendra votre évolution de carrière. 

Informations complémentaires :

station assise prolongée, – travail en environnement bruyant – manipulation d'argent – port de charges ponctuel 

DEMARRAGE EN NOVEMBRE 2018 

Profil "travailleur(se) handicapé(e)" bienvenue 

3.VENDEUR F/H 

Contrat de professionnalisation – CDD de 12 mois 

Postes à : Chambourcy (78), Thiais (94), Bercy (75)

Formations à Paris 

Dans le cadre de ce contrat de professionnalisation, vos missions sont

accueillir, accompagner et conseiller le client sur les produits et services les mieux adaptés à ses besoins, disponibles en magasin et sur le site 

vendre les produits en valorisant les services du magasin et en réalisant toute action complémentaire afin de faciliter le parcours du client en magasin (prescription, commandes, encaissement …) 

contribuer à la rentabilité des rayons par le respect du plan de merchandising, la mise en avant des produits, la mise en place des opérations commerciales

vérifier régulièrement la fiabilité des stocks en vérifiant l'adéquation stock physique/stock informatique 

Votre profil : véritable challenger, vous avez des compétences commerciales reconnues, vous avez le sens du service et vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel. Adaptable, dynamique, votre goût du travail en équipe et votre autonomie feront la différence. 

Informations complémentaires

station debout prolongée – port de charges répétitif – travail en environnement bruyant – piétinement/marche 

DEMARRAGE EN NOVEMBRE 2018 

Profil "travailleur(se) handicapé(e)" bienvenue 

Date de début:
1 novembre 2018
Secteur d'activité:
Commerce / Vente / Grande distribution
La Mission Locale accompagne uniquement les jeunes âgés de 16 à 25 ans. Au-delà, nous vous invitons à vous rapprocher de votre POLE EMPLOI.
Si vous ne résidez pas sur l'une de nos 12 communes partenaires, nous vous invitons à vous rapprocher de votre ML de votre lieu de résidence. Merci.
Merci de nous adresser votre CV dans le cadre de votre candidature. Si vous n'avez pas de CV, nous vous invitons à prendre contact avec un conseiller de la Mission Locale des Ulis au 01.69.18.79.10. Merci.

Les commentaires sont fermés.