1 Rue de l'Aube, 91940 Les Ulis
01 69 18 79 10
Association pour l'insertion sociale et professionnelle des jeunes de 16 à 25 ans

Assistant(e) Administration des Ventes (F/H)

Assistant(e) Administration des Ventes (F/H)

  • CDI
  • Orsay

Entreprise spécialisée dans la vente & installation de systèmes de sécurité électronique depuis 1992

recherche un(e) Assistant(e) Admininistration des Ventes (F/H) 

Lieu de travail : Orsay 

Type de contrat : CDI 

Début du contrat : dès que possible courant septembre 

Nombre d'heures hebdomadaire : 25 heures par semaine 

Niveau de formation : Baccalauréat ou plus 

Expérience : souhaitée mais non obligatoire 

Pré-requis : maîtrise du PACK Office, esprit d'équipe, polyvalence 

Bureautique : saisie informatique, utilisation d'EXCEL et WORD 

Profil : débutant(e) accepté(e) 

Missions

-gestion et suivi des contrats de vente depuis la prise de RDV du commercial en passant par l’intervention technique chez le client, la facturation et son suivi

-être l’interface entre les clients et les différents services de la société au fur et à mesure des différents stades

-réception et gestion des appels

-saisie, gestion et suivi des informations clients sur l’outil informatique

-être force de proposition de toute optimisation des procédures en place 

Informations complémentaires

Nouveaux locaux situés à proximité de la gare d’Orsay

Entreprise d’une dizaine de salariés

Date de début:
10 septembre 2018
Secteur d'activité:
Ressources humaines
La Mission Locale accompagne uniquement les jeunes âgés de 16 à 25 ans. Au-delà, nous vous invitons à vous rapprocher de votre POLE EMPLOI.
Si vous ne résidez pas sur l'une de nos 12 communes partenaires, nous vous invitons à vous rapprocher de votre ML de votre lieu de résidence. Merci.
Merci de nous adresser votre CV dans le cadre de votre candidature. Si vous n'avez pas de CV, nous vous invitons à prendre contact avec un conseiller de la Mission Locale des Ulis au 01.69.18.79.10. Merci.

Les commentaires sont fermés.