Le Parisien – 16/03/2016 – Les agences d’intérim s’engagent à la mission locale des Ulis

| MAJ :

Illustration. La mission locale intervient auprès des jeunes de 16 à 25 ans déscolarisés des Ulis et des environs. (LP/O.A.)

Deux agences d’intérim du département sont invitées ce jeudi de 14 heures à 17 heures à la mission locale des Ulis pour faire le point sur les différents types de contrats et offres pratiqués au sein de leurs structures. La mission locale intervient auprès des jeunes de 16 à 25 ans déscolarisés.

Les participants pourront remettre leur candidature auprès des professionnels présents à l’issue de la rencontre. « Faciliter l’insertion de personnes rencontrant des difficultés particulières par la conclusion de contrats temporaires de travail et le placement durable au sein des entreprises utilisatrices sont les principaux objectifs », avance-t-on à la mission locale.

Renseignements et inscriptions au 1, rue de l’Aube ou au 01.69.18.79.10.

> Cliquez ici pour lire l'article sur le site du Parisien <

Pas de commentaire.