L’intérim s’engage… en Mission Locale !

« L’INTÉRIM S’ENGAGE… EN MISSION LOCALE »

RENCONTRE MANPOWER À LA MISSION LOCALE DES ULIS

LE 06 OCTOBRE 2017 DE 09H00 À 12H30

Créée en 1991, la Mission Locale des Ulis accompagne les jeunes dans leurs recherches d’emploi, de formation et plus largement dans leur insertion dans la vie. Elle intervient auprès des jeunes de 16 à 25 ans déscolarisés, résidant sur l’une de ses 12 communes partenaires : Bures-sur-Yvette, Gif-sur-Yvette, Gometz-le-Châtel, Les Ulis, Marcoussis, Nozay, Orsay, Saclay, Saint-Aubin, Villebon-sur-Yvette, Villejust et Villiers-le-Bâcle.

Avec le soutien du FSE (Fonds Social Européen), La Mission Locale des Ulis organise aux côtés de l’agence MANPOWER une information collective et une session de recrutement le vendredi 06 octobre, de 09h00 à 12h30, sur le thème « L’intérim s’engage… en Mission Locale ». Elle est l’opportunité de présenter aux jeunes, suivis par la Mission Locale des Ulis, les principes de fonctionnement de l’agence d’intérim et de faire le point sur les besoins de recrutement d’un de leurs clients.

Grâce à la présentation qui a lieu à la Mission Locale (1 rue de l’Aube - 91940 Les Ulis), l’agence MANPOWER expliquera quels sont les différents types de contrats et offres pratiqués au sein de leur structure avec un focus sur le grand recrutement de plus de 600 postes de préparateur-trice de commandes. Le dépôt de candidatures auprès des professionnels venus à leur rencontre clôturera ces échanges et leur donnera une chance supplémentaire de pouvoir aboutir dans leurs démarches en tant qu’intérimaires.

Faciliter l’insertion professionnelle de personnes rencontrant des difficultés particulières par la conclusion de contrats temporaires de travail et le placement durable au sein des entreprises utilisatrices en sont les principaux objectifs.

Renseignements et inscription auprès des conseillers-ères de la Mission Locale des Ulis

par téléphone au 01 69 18 79 10.

Affiche-LinterimSengageenML-Manpower-06102017-V2

Pas de commentaire.