Découverte des métiers et formations vente en alternance

La Cité des métiers et les développeurs de l'alternance de la Mission locale de Paris proposent une séance de découverte des métiers de la vente et des formations en alternance à destination des jeunes suivis dans les Missions locales d'Ile-de-France et autres structures:

le mercredi 21 janvier 2015 à 14H

à la Cité des métiers (Point R, hall du niveau -1, 30 avenue Corentin Cariou, 75019 Paris, M° Porte de la Villette)

L'objectif de cette séance est de découvrir les métiers de la vente et les formations en alternance à travers des témoignages de professionnels et d'apprentis, de prendre connaissance d'offres de stages et de préparations à l'alternance proposées par les CFA et de bénéficier de conseils pour trouver une entreprise. Des organismes de formation seront présents.

Pour participer à cette séance, il est nécessaire de s'inscrire en cliquant directement sur le lien suivant : https://docs.google.com/forms/d/1xfia0XHzp-4HlvKrpbLZ_FoG6Sw98Ihpwsf7IErFxTs/viewform?c=0&w=1&usp=mail_form_link

Les commentaires sont fermés.