RENCONTRE A LA MISSION LOCALE DES ULIS LE 17 MARS 2016 DE 14H00 À 16H00

SEMAINE NATIONALE DES MISSIONS LOCALES DU 10 AU 18 MARS 2016

« L’INTÉRIM S’ENGAGE… EN MISSION LOCALE »

RENCONTRE A LA MISSION LOCALE DES ULIS

LE 17 MARS 2016 DE 14H00 À 16H00

Créée en 1991, la Mission Locale des Ulis accompagne les jeunes dans leurs recherches d’emploi, de formation et plus largement dans leur insertion dans la vie. Elle intervient auprès des jeunes de 16 à 25 ans déscolarisés, résidant sur l’une de ses 12 communes partenaires : Bures-sur-Yvette, Gif-sur-Yvette, Gometz-le-Châtel, Les Ulis, Marcoussis, Nozay, Orsay, Saclay, Saint-Aubin, Villebon-sur-Yvette, Villejust et Villiers-le-Bâcle.

Alors que la Semaine Nationale des Missions Locales bat son plein (10-18 mars), la rencontre du jeudi 17 mars de 14h00 à 16h00, sur le thème « L’intérim s’engage… en Mission Locale » s’inscrit dans le dispositif. Elle est l’opportunité de présenter aux jeunes, suivis par la Mission Locale des Ulis, les principes de fonctionnement des agences d’intérim.

Grâce à la présentation qui a lieu à la Mission Locale (1 rue de l’Aube - 91940 Les Ulis), RAS Intérim et Recrutement et PRO Emploi Intérim 91 feront le point sur les différents types de contrats et offres pratiqués au sein de leurs structures. Le dépôt de candidatures auprès des professionnels venus à leur rencontre clôturera ces échanges et leur donnera une chance supplémentaire de pouvoir aboutir dans leurs démarches en tant qu’intérimaires.

Faciliter l’insertion professionnelle de personnes rencontrant des difficultés particulières par la conclusion de contrats temporaires de travail et le placement durable au sein des entreprises utilisatrices en sont les principaux objectifs.

Les renseignements et inscriptions auprès des Conseillères de la Mission Locale des Ulis se font par téléphone au 01 69 18 79 10.

CONTACT  PRESSE :

Christelle MORLIER

Chargée de Communication à la Mission Locale des Ulis

Tél. : 01 69 18 78 97 - E-mail : c.morlier@mlulis.org

Site/Blog : www.missionlocales-lesulis.fr - Page Facebook : www.facebook.com/mlulis

Pas de commentaire.